Ok, quelqu'un a une idée de tweet ? J'ai rien de percutant, là, tout de suite mais je bous en lisant les tweets. Surtout ceux des filles.clearandwater;3732369 a dit :
Ok, quelqu'un a une idée de tweet ? J'ai rien de percutant, là, tout de suite mais je bous en lisant les tweets. Surtout ceux des filles.clearandwater;3732369 a dit :
Pareil, mais j'aurais pu faire mieux, j'en suis sûre.Solemnia;3732409 a dit :J'ai apporté ma petite contribution à #ToutCeDontUneFemmeRêve (bonjour le top tweet d'ailleurs)
Jeanne des brumes;3732093 a dit :
J'ai trouvé cette vidéo exécrable, j'ai la flemme d'expliquer pourquoi (déjà faudrait-il que je le sache vraiment) et je ne sais pas vraiment pourquoi je la poste ici mais elle m'a fait penser à ce topic. Elle est censée être une ode à "la Femme" () et en fait elle nous offre, sous couvert de montrer 3 visions de la féminité, 3 nanas qui rentrent exactement dans le même moule. Beurk, je la trouve vraiment très naze et vulgaire cette vidéo (mais ça ne m'étonne pas que la marque ait choisi d'axer sa campagne de pub de la sorte).
Solemnia;3732409 a dit :J'ai apporté ma petite contribution à #ToutCeDontUneFemmeRêve (bonjour le top tweet d'ailleurs)
Karrie788;3732416 a dit :Pareil, mais j'aurais pu faire mieux, j'en suis sûre.
J'ose espérer que ce top tweet est de l'humour, mais c'est sûrement pas le cas de tous les retweeteurs...
Voilà le mien : https://twitter.com/karrie788vic-vicious;3732764 a dit :c'est quoi vos twitter ?
J'ai aussi envie de contribuer mais pas trop d'idée pour l'instant.
Antigone.;3731708 a dit :En fait, je les comprends tes copines.
Dans ma conception, un couple, c'est une "entité" où on met les biens/les revenus en commun. Mon mec est étudiant en ce moment, je lui paie ses fringues, je paie plus souvent les sorties ,les courses tout ça, et ça me semble juste normal. J'ai plus de sous, c'est logique que je "l'entretienne"
L'un ne va pas vivre une vie "caviar" pendant que l'autre n'a rien
Et quand il gagnera plus que moi, je pense que je n'aurai pas de scrupules à dégainer sa CB, puisque en fait.. ça sera la nôtre
Jeanne des brumes;3732093 a dit :
J'ai trouvé cette vidéo exécrable, j'ai la flemme d'expliquer pourquoi (déjà faudrait-il que je le sache vraiment) et je ne sais pas vraiment pourquoi je la poste ici mais elle m'a fait penser à ce topic. Elle est censée être une ode à "la Femme" () et en fait elle nous offre, sous couvert de montrer 3 visions de la féminité, 3 nanas qui rentrent exactement dans le même moule. Beurk, je la trouve vraiment très naze et vulgaire cette vidéo (mais ça ne m'étonne pas que la marque ait choisi d'axer sa campagne de pub de la sorte).
C'est pas censé représenter 3 féminités ? Alors elles ont toutes la même gueule ? Les deux blondes j'ai compris que c'étaient deux personnes différentes à la fin de la vidéovekahere;3732971 a dit :Mon Dieu c'est quoi cette daube ? Je... Nan mais on touche le fond du boboîsme parisien ET sexiste là... C'est d'un insipide en plus, et puis les enchainements de phrases à la con, mais ça parle à qui ? Si c'est une campagne pour Maje, pour des fringues de femme, y en a vraiment qui ont envie d'être ces femmes décrites (d'ailleurs elles parlent pas, c'est le regard de l'homme qui compte apparemment...) ?
C'est tellement abusé de clichés (mais même pas que sexiste, rien que la manière de tourner le truc est clichée...) qu'on pourrait croire que c'est une parodie -_-.
Bref. J'ai ragé.