Voici la suite de l'histoire du gros relou d'adopte.
Après mon "tu me fais vomir", il m'a répondu ceci :
"Quelle repartie ! Sinon hier soir j'ai rencontré une fille d'adopte avec qui j'ai accroché et tu sais quoi ? Je lui est payer un verre ! Olala où est l'égalité mon dieu ! Après on a été chez elle on a coucher ensemble et c'était génial. Elle m'as trouver adorable et pas "macho" espèce de vieille parano."
Et j'ai conclu en lui donnant le lien du forum avec ceci :
"Tiens, lis les quelques messages qui suivent, certains te sont destinés
Sur ce, merci de ne plus m'adresser la parole, j'ai assez de trou du cul dans ma vie, je survivrais très bien sans en rajouter un."
Je me rends compte que ce n'est pas très constructif mais bon, je n'ai plus envie de débatre, tout cela me fatigue.
Après mon "tu me fais vomir", il m'a répondu ceci :
"Quelle repartie ! Sinon hier soir j'ai rencontré une fille d'adopte avec qui j'ai accroché et tu sais quoi ? Je lui est payer un verre ! Olala où est l'égalité mon dieu ! Après on a été chez elle on a coucher ensemble et c'était génial. Elle m'as trouver adorable et pas "macho" espèce de vieille parano."
Et j'ai conclu en lui donnant le lien du forum avec ceci :
"Tiens, lis les quelques messages qui suivent, certains te sont destinés

Sur ce, merci de ne plus m'adresser la parole, j'ai assez de trou du cul dans ma vie, je survivrais très bien sans en rajouter un."
Je me rends compte que ce n'est pas très constructif mais bon, je n'ai plus envie de débatre, tout cela me fatigue.
Parce que je trouve ça creepy en effet, et y'a deux-trois remarques franchement louches ("il faut bien des inconvénients à être jolie" ou quoi), mais ça ne me semble pas particulièrement sexiste en fait juste à côté de la plaque. Au sens où elles parlent du vécu en tant que femme, de l'harcèlement de rue, de la pression qu'on ressent, et tout le reste, et lui (qui je suppose ne connait pas cette situation) de quelque chose d'un peu bizarre mais inoffensif.
: Pour moi ça reste sexiste, dans le sens où suivre une nana dans la rue (souvent, c'est quand même dans le sens d'un mec qui suit une nana, faut l'avouer...) je le vois comme un acte de prédation. Rien d'autre. Si tu fais ça pour séduire, je pense qu'on est d'accord pour dire (et il l'est aussi d'ailleurs) que tu es allé à mauvaise école...