Cela fait maintenant plusieurs semaines que je vous lis sans poster mais ce matin, je suis tombée par hasard sur une émission d'arte (Xenius) sur le thème de l'amitié. Je n'ai pas tout vu mais pendant 5/10 minutes, on a eu droit à ça :
- "la fille développe la rivalité avec sa mère, une caractéristique typiquement féminine"
- "les femmes acceptent moins la compétition que les hommes" (exemple donné : 2 hommes peuvent draguer une femme, peu importe ce qui va se passer, ils vont réussir à rester amis, sous entendu pour 2 nanas, c'est niet)
- dans le même genre "les hommes sont beaucoup plus fair-play par rapport à la compétition"
- à propos de 2 amis hommes "et comme de vrais garçons qu'ils sont, ils ont une autre passion : le circuit miniature"
- "les hommes peuvent se contenter d'aller prendre un café ensemble
- exactement, les femmes, elles, papotent
- ahahahahhaha"
Bon, j'étais comme ça devant ma télé : " QUOI ?? QUOI ?? QUOI ?? ".
- "la fille développe la rivalité avec sa mère, une caractéristique typiquement féminine"
- "les femmes acceptent moins la compétition que les hommes" (exemple donné : 2 hommes peuvent draguer une femme, peu importe ce qui va se passer, ils vont réussir à rester amis, sous entendu pour 2 nanas, c'est niet)
- dans le même genre "les hommes sont beaucoup plus fair-play par rapport à la compétition"
- à propos de 2 amis hommes "et comme de vrais garçons qu'ils sont, ils ont une autre passion : le circuit miniature"
- "les hommes peuvent se contenter d'aller prendre un café ensemble
- exactement, les femmes, elles, papotent
- ahahahahhaha"
Bon, j'étais comme ça devant ma télé : " QUOI ?? QUOI ?? QUOI ?? ".