tessy;4123640 a dit :Je remarque aussi (ça avait déjà été dit ici ou je l'avais lu ailleurs?) que le regard vide est vraiment une caractéristique des femmes dans la publicité.
Sans oublier le syndrôme de la bouche ouverte.
tessy;4123640 a dit :Je remarque aussi (ça avait déjà été dit ici ou je l'avais lu ailleurs?) que le regard vide est vraiment une caractéristique des femmes dans la publicité.
lariedith;4124453 a dit :Oh le pauvre friendzoné
lariedith;4124453 a dit :Oh le pauvre friendzoné
reiko-2;4124943 a dit :Ce site me laisse pantoise et perplexe.
Je suis complètement pour le fait de se réapproprier les codes de la mode et de la beauté indépendamment du genre, que chacun s'habille comme il veut, et d'ailleurs si un jour j'ai un fils et qu'il veut porter des jupes, aucun souci. Alors que des hommes mettent du vernis à ongles, ça m'est égal, je vais même avoir tendance à encourager l'initiative.
Mais ce site essaie de vendre des vernis aux hommes, aux mâââles, aux vrais, ceux qui font de la boxe, du hard rock et la guerre, avec des arguments juste hyper genrés et réducteurs.
Morceaux choisis :
A propos de leur dissolvant :
No self respecting man should ever have to buy cotton balls. Our acetone free wipes preserve the strengthening power of Alpha Nail, and come in a durable, easy to transport plastic round.
Aucun homme qui se respecte ne devrait jamais à avoir à acheter du coton.
A propos du conditionnement de leurs vernis :
What’s more, our unique click pen applicator does away with those dainty little brushes and girly nail polish containers. Just click, paint, put the cap on, and its ready to go for another round.
De plus, notre unique applicateur stylo surpasse ces ridicules petits pinceaux et flacons des vernis à ongles pour filles. Cliquez, peignez, remettez le capuchon, et c'est parti pour un autre round.
(traduction approximative)
Bref. Un vernis super-masculin, pour célébrer la virilité des alpha mâles, facile à appliquer et sans top coat parce que non plus, faudrait pas que ce soit trop compliqué cette histoire.
Je ne comprends plus. C'est peut-être une parodie ?
lolli;4126066 a dit :Les filles j'ai trouvé ça sur fb
http://www.filmsforaction.org/news/topless_women_in_public_not_breaking_the_law_says_nypd/
Au passage, j'en demande peut être bcp mais est ce que qqn qui comprend mieux l'anglais que moi pourrait faire un petit résumé? j'ai compris le sens général, mais pas tout
si oui merci, sinon tant pis :test
destynova;4126352 a dit :ça a tourné longtemps sur internet mais...