Miawou;3449767 a dit :Bon ça a pas grand chose à voir avec tout ça mais j'ai envie de raconter quelque chose
En ce moment je bosse en centre de loisirs avec mon frère, et ce dernier possède des lunettes de soleil roses, qu'il adore et porte tout le temps. Evidemment y a des enfants qui lui disent "Haaaan t'as des lunettes de fille!"
Et à chaque fois, il prend le temps de faire tout un speech "Pourquoi? Parce qu'elles sont roses? Tu penses que le rose est une couleur pour les filles? Alors il y a des couleurs pour les filles et d'autres pour les garçons? Et ça veut dire aussi que par exemple les pantalons c'est pour les garçons et les jupes pour les filles? Et toi t'as les cheveux longs et t'es bien un garçon? Nan tu sais les filles peuvent mettre des pantalons, du noir et du bleu, jouer aux jeux vidéos et les garçons peuvent mettre du rose et faire des bracelets en perles, regarde d'ailleurs j'en ai." Etc etc....
I'm proud of you little brother![]()
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
JE VEUX LE TIEN SILTEPLAAAAAAAAIT

Juste 5 minutes pour lui faire des papouilles et lui dire que la veille permanente sexisme l'aime de tout son coeur de connasse castratrice.



)
), pour en fréquenter et en avoir fréquenter, certains ne sont pas franchement exempt de sexisme. Le fait même de faire payer plus un homme (et parfois des tarifs monstrueux) et une personne trans revient à amener une forme de prostitution au sein des clubs. Puis c'est assez hétéro normé, je sais qu'on était curieux avec mon ami mais honnêtement, c'est pas un milieu qui échappe à la pression sociétal. C'est plutot admis que les femmes soient hypersexualisé et la bisexualité féminine est quasi une norme, mais tu verras pas souvent deux mecs se rouler une galoche (sinon on va te dire que c'est pas un club gay donc tu fais ça ailleurs...Oui parce que tu peux pas être un mec et être bi, si ça c'est pas la norme de la monosexualité et une biphobie crasse, je sais pas ce que c'est).