Je m'incruste... Mon copain a beaucoup de mal à supporter les préservatifs... Et on en a parlé, sans pression et au début c'est moi qui mettait un préservatif féminin, et voilà. Par contre un mec qui ne veut pas mettre de préservatif et qui continue d'harceler sa ou son partenaire pour coucher, oui là il mérite de se faire basher
Mais un mec qui ne supporte pas les préservatifs masculins bah... Ca existe. Et contre les mst on a aussi la solution des préservatifs féminins. Et si les deux partenaires n'aiment pas les préservatifs : abstinence + contraception après les tests.
L'essentiel c'est de ne pas mettre de pression à l'autre. Après... c'est compréhensible que certains hommes n'aiment pas la capote.
Mais un mec qui ne supporte pas les préservatifs masculins bah... Ca existe. Et contre les mst on a aussi la solution des préservatifs féminins. Et si les deux partenaires n'aiment pas les préservatifs : abstinence + contraception après les tests. L'essentiel c'est de ne pas mettre de pression à l'autre. Après... c'est compréhensible que certains hommes n'aiment pas la capote.

), je regarde pas mal de vidéo de pole dance et j'ai vu passé quelques vidéos de pole dance masculin, au delà du fait que la pole dance c'est très physique, je me rends compte que j'ai jamais vu aucun sport (ni rien du tout en fait) où les hommes étaient sensuels (sans parodier des femmes)
Et voilà, je trouve ça cool que y ait des personnes qui se rendent compte que la sensualité n'est pas réservée à la gente féminine