En Chine, l'Etat fait censurer les groupes féministes sur les réseaux sociaux :
Du coup c'est une lutte contre les discriminations et le sexiste, ou c'est quelque chose d'autre plus spécifique aux femmes ?À un moment faut accepter que ça n'est pas à propos des hommes
Élisabeth Badinter est CLAIREMENT féministe. Elle n'adhère juste pas aux mêmes courants féministes que le courant dominant sur Madmoizelle, elle n'est pas intersectionnelle. Mais je trouverais ça bizarre de lui retirer la qualité de féministe alors qu'elle a écrit de nombreux ouvrages sur différents sujets féministes et en étant clairement en lutte contre le sexisme.Elisabeth Badinter se dit féministe et pourtant... Et malgré le fait que ce soit une femme, elle est clairement privilégié et en situation de domination, et nuit plus à la cause féministe que Thomas, mon pote, qui se dit féministe, et qui balance des vannes sexistes en soirée![]()

(qui je crois elle, ne se revendique pas féministe?)Non seulement elle ne se revendique pas féministe, mais elle méprise profondément le féminisme.Elisabeth Levy(qui je crois elle, ne se revendique pas féministe?)