@lafeemandarine Merci pour mon fou rire de la journée 

Y'a pas que sur Twitter malheureusement quand on voit le débat sous l'article de Madmoizelle...@Lilou la licorne WOW twitter.... En fait, en lisant ce truc de la fifa, je me demande vraiment COMMENT des gens ont pu trouver que c'était sexiste cette décision de faire moins de gros plans sexualisants. C'est le monde à l'envers sérieux.
On (les féministes) est tellement à cran qu'on voir le mal partout c'est abusé. Idem pour le débat sur l'auto-mutilation, là le dernier qui est remonté sur fb c'était le débat sur la fermeture des métro autour des champs pour la coupe du monde et puis la fermeture des bus sur tout l'agglo parisienne qui était une mesure anti-banlieue... 

J'ai l'impression de passer mon temps à pointer diplomatiquement du doigt que c'est nimp de sur-réagir pour tout dans mes réseaux, et pourtant ils sont relativement modérés et open. Et je vous jure que je ne fais pas plus dans le compromis qu'avant! C'est juste que tout le monde est teeeeellement tendu... Bref. 

). Je dis à ma soeur qu’elle est jolie mais j’évite les « ça te va bien quand tu fais ça…ça… t’as minci/tu t’es musclé ça te va bien… »