Je suis tombée sur cette infographie sur Twitter. C'est tellement cliché...
La fille qui fait du shopping, ne lit que de la presse people ou féminine et qui arrive à transforme un gros porc en mec parfait (oui les mecs sont des gros porcs puisqu'ils ne pensent qu'à coucher et boire de la bière...
)
Pareil, le frère de mon mec qui ne veut pas que son fils de 2 ans joue avec un poupon parce qu'il n'est pas à l'aise avec cette idée, alors que le môme adore ça. Gros naze.
La fille qui fait du shopping, ne lit que de la presse people ou féminine et qui arrive à transforme un gros porc en mec parfait (oui les mecs sont des gros porcs puisqu'ils ne pensent qu'à coucher et boire de la bière...
)Pareil, le frère de mon mec qui ne veut pas que son fils de 2 ans joue avec un poupon parce qu'il n'est pas à l'aise avec cette idée, alors que le môme adore ça. Gros naze.
Dernière édition :

Je reviens de la Fnac où j'ai lu BFF: on y trouve les bons vieux clichés de la nana obsédée par le shopping au point d'en être constamment interdite bancaire, jalouses ( une nana envoie un faux SMS au mec que son amie aime juste par jalousie), de la grossophobie, de la haine du poil ( une femme est moquée par deux autres par deux autres car elle a le maillot velu, mais une d'elles a un gros grain de beauté poilu, beurk), de l'hétérocentrisme... Super