En fait c'était que tu avais dit que j'étais courageuse de pas avoir de collants malgré le froid@Tecumseh Sparrow Spivet Je crois que j'ai lu le même : ) les chiffres sur la grossesse sont terribles (parce que c'est vraiment au moment où la femme ne peut plus trop partir et où elle est vulnérable qu'il commence), si c'est le même article, j'ai été désespérée aussi par les chiffres sur l'avortement
@LovelyLexy J'ai pas compris pourquoi tu m'as mentionné je me demande si tu ne m'as pas confondu avec une autre. mais c'est pas grave, en fait j'aime bien dans ton histoire que tu envoies paitre tous les gens qui te font chier avec un cynisme désabusé. Tu me fais penser à Honey Badger ^ ^

et @Rosenrot_ je suis on ne peut plus d'accord avec toi; dans ce cas, malheureusement, la femme en question avait la même mentalité qu'un homme dans cette situation, donc dans ce cas là il y avait une dynamique similaire ( humilier l'autre); justement, après coup je me suis torturé les méninges en me demandant si, parce que c'était une femme, j'avais pas "mal interprété"

Et oui elle est aussi dégueulasse que fausse
), dans un article que j'ai lu apparemment dans cette "vidéo" une des filles est violée à la fin de la soirée mais aucune des trois filles n'est habillées comme la fille violée
Ou alors c'est juste une façon de montrer que les filles refusent de faire attention et de ne pas prendre de risque, qu'elles refusent de considérer le risque du viol ?