@Cécilia L. ouai... moi il m'inspire un uppercut puis kick dans les boules quoi... ça devrait lui remettre les idées en place... mais pardon, il a le droit d'être agressif... pas nous, douces et frêles créatures dociles que nous sommes... J'ai envie d'ajouter une remarque extrêmement vulgaire mais je vais m'abstenir...
*part bougonner sur Pokémon, même si ce jeu est spéciste et sexiste... tant pis*
@SuperGeekette nan mais... j'ai envie de chialer et j'en ai le bide retourné... mais... rha... nan parce que, j'suis pas "directement" concernée mais c'est purée de violent...
*part bougonner sur Pokémon, même si ce jeu est spéciste et sexiste... tant pis*
@SuperGeekette nan mais... j'ai envie de chialer et j'en ai le bide retourné... mais... rha... nan parce que, j'suis pas "directement" concernée mais c'est purée de violent...
"
Du coup je pensais un roman où le perso principal est une fille avec son meilleur pote sympa mais pas au premier plan quoi. La Quête d'Ewilan me semblait pas trop mal, je me souviens plus bien mais je crois qu'ils étaient pas trop dans la caricature.
Merci !