- Tu en veux à tous les hommes , tu veux dominer. T'es homophobe.

Je l'avais jamais entendue celle-là, elle est géniale : ne pas aimer les hommes = être homophobe.

- Tu en veux à tous les hommes , tu veux dominer. T'es homophobe.

Je l'avais jamais entendue celle-là, elle est géniale : ne pas aimer les hommes = être homophobe.![]()

), et confronte ça avec la vie de deux enfants/ado autistes et de leur famille. Interdit en France pendant un moment suite aux plaintes de psychanalystes, autorisé l'année dernière.
.
Si tu as un avis éclairé dessus ça m'intéresse
parce que je ne sais pas trop comment le prendre (comme je disais, c'est facile de monter des interview pour faire dire un peu ce qu'on veut).
)À partir du 27 janvier, une campagne contre le viol du CFCV sera diffusée sur plusieurs chaînes télévisées généralistes. L'objectif ? Rappeler que 80% des viols sont commis par l'entourage de la victime.
Du tout !)
) un peu comme une vitrine de mes goûts, intérêts, opinions etc, donc ça joue ce rôle là aussi. Après je n'aurais probablement pas pensé à l'acheter de moi-même
, c'est monsieur qui a lancé l'idée, je crois que le projet crocodile l'a pas mal fait réfléchir et évoluer et que ça lui tenait à coeur.
, donc en bref je l'ai à la maison, si tu as des questions sur le contenu avant de prendre ta décision je peux y répondre 

Donc le côté choquant de cette expression est plutôt bien, pour une mise en évidence.