@Shann : C'est édité ! J'avais zappé, je suis vraiment désolée si ça a choqué quelqu'un (ce qui serait très compréhensible, moi-même j'ai du mal à lire ce genre de témoignages sans avoir les larmes qui montent, la bile dans la gorge et le besoin pressant de fumer comme un pompier pour me calmer
)
Je trouve que cet article représente bien une bonne partie de la communauté des PUA (y'a qu'à voir le nombre de gens qui ont défendu Kamal, ou encore Julien Blanc plus récemment), car même si certains sites donnent des conseils pour améliorer la confiance en soi afin d'être plus à l'aise, la plupart d'entre eux proposent aussi de nombreuses "techniques" de manipulation, et considèrent les femmes comme des objets (système de notation du physique, etc.)
)Je trouve que cet article représente bien une bonne partie de la communauté des PUA (y'a qu'à voir le nombre de gens qui ont défendu Kamal, ou encore Julien Blanc plus récemment), car même si certains sites donnent des conseils pour améliorer la confiance en soi afin d'être plus à l'aise, la plupart d'entre eux proposent aussi de nombreuses "techniques" de manipulation, et considèrent les femmes comme des objets (système de notation du physique, etc.)
) mais impossible, le gars reste bloqué dans son imbecilité et finit toujours par sortir des "non mais mon problème c'est que je suis trop gentil, les filles aiment trop les connards 'toute façon, faut que je sois plus mechant".