@MortVivant : Ben pour Causette, personnellement, je trouve que faire porter cette cause par un magazine qui a qualifiée une relation pédophile entre une prof et son élève de "liaison particulière" et de "passion interdite" en passant totalement sous silence le point de vue de la victime et en, au contraire insistant à outrance sur la "souffrance" de l'enseignante, le tout agrémenté de passage pseudo-romancés, c'est un peu... voilà.
Puis y'a eu de nombreux articles problématiques dans ce magazine et y'a quelques temps j'avais posté ici des screens de propos tenus par Grégory Lassus-Debat (directeur du magazine) plus que limites pour un "pro-féministe", mais ça à la rigueur ça peut être omit je dirais puisque cela n'est pas vraiment relié avec votre cause, et ce n'est que mon ressenti personnel.
Toutefois, cela pourrait donner de la visibilité à votre projet et ce ne serait probablement pas un mal puisqu'il est nécessaire de changer les choses à ce propos. Perso j'ai envie de dégueuler quand je vois les affaires de violences conjugales, voir de meurtres conjugaux ou de viols romancés et érotisés au possible, et je me dis qu'il faut vraiment que ça s'arrête.