Marchander le corps humain est interdit (sauf pour les cheveux et les dents je crois). La prostitution l'est donc aussi, je n'ai pas encore d'avis stable à ce sujet mais je suis plutôt contre, je ne vois pas en quoi c'est anti-féministe d'interdire la prostitution. Pour ce que j'en sais, la prostitution est l'industrie "illégale" la plus rentable après la drogue et les armes. La majorité de cette industrie n'est pas basée sur le volontariat des femmes, et je vais paraître très méchante mais les femmes venant témoigner et dire que "la prostitution c'est géniale", c'est tant mieux pour elles mais j'ai plus l'impression qu'elles servent à discréditer le témoignages des autres femmes qui elles souffrent de la prostitution. D'ailleurs, c'est ce genre d'argument que prennent les hommes pour justifier la prostitution, que c'est une sorte de libération sexuelle de la femme.
Je pense que je suis plus pour une interdiction, et je ne pense pas que ce soit anti-féministe même bien encadré, il y a quand même des problème, il suffit de lire certains faits divers en Allemagne. Et tant pis pour celles qui veulent se prostituer pour je ne sais quelle raison, quand on y pense, c'est comme si on autorisait la drogue car comme ça les dealers pourront gagner leur vie honnêtement se faire de friques dessus et que les clients seraient content. La drogue et la prostitution, ça vaut pas la peine d'être encadré car il y aura toujours des dérives.