Erf... je viens d'apprendre que ce n'est pas la menace de la plainte qui l'a fait quitter l'appartement de mon amie, mais le fait qu'elle lui ait dit qu'elle allait passer la soirée avec UN ami 
Donc en gros il ne faisait ça ni par respect pour elle, ni parce qu'il aurait prit conscience qu'il était dans l'illégalité, mais bien parce qu'il lui a tapé une crise de jalousie. En gros il cherchait juste à la faire culpabiliser encore plus. Voilà, voilà...

Donc en gros il ne faisait ça ni par respect pour elle, ni parce qu'il aurait prit conscience qu'il était dans l'illégalité, mais bien parce qu'il lui a tapé une crise de jalousie. En gros il cherchait juste à la faire culpabiliser encore plus. Voilà, voilà...

Je vais faire un jeun des émissions à risque et faire des câlins à mon chat quelques temps, ça ira mieux après 

)
), mais j'arrive à faire passer tout ça via une bonne soufflante devant ma télé ou je passe mes nerfs sur autre chose. Je le vis bien en général. Là même pas ... Enfin y'a l'histoire perso j'imagine, mais être exposé à cet humour sans le vouloir c'est trash. 

)
Les femmes ne sont pas des humains à la base ?! Mon dieu...
. Enfin quelqu'un qui va dans un autre sens
et je me dis "je devrais peut-être faire attention quand même, manger moins..."