@lafeemandarine En y repensant la 11 est peut être à revoir aussi : on peut être un mauvais pote et ne pas avoir envie d'aider à organiser une soirée caritative sans être sexiste je pense.
J'expliquais bien à Kriss que certaines personnes ne réfléchissaient pas par eux même et avalaient tout ce qu'on leur disait. Il ne me croyait pas. Merci d'illustrer mon propos :3" WIIIIN
. 
@PousseMoussue : Sinon, je suis la seule à trouver des trucs pas censés être mignons mignons, comme les dragons dans Skyrim par exemple?
( Oui, c'était complétement HS... )![]()

Trouvé sur Golden Moustache :
http://www.goldenmoustache.com/12-demoiselles-qui-ont-decide-de-changer-a-cause-dun-connard-88903/
Avec en prime un lien facebook affichant ceci : "Elles étaient certainement moquées. Maintenant, ce sont elles qui se marrent.".
Ou comment prendre les choses à l'envers, traiter de connards les hommes qui se basent sur le physique mais faire l'apologie du "maigrir pour les hommes" et "pouvoir faire regretter une fois qu'on est mince". Minable.
Et je me suis bien lâchée dans les commentaires.![]()
; le pire c'est ceux qui vont jusqu'à chercher auprès de son entre jambes et après se foutre d'il/elle
. et j'ai un immense respect pour cette personne de rester aussi calme, au moins il/elle ne s'abaisse pas face à eux. je me dis aussi, que même en France, on aurait pu avoir pareil; quand j'entends des gars dirent que " les hommes ne sont plus les mêmes; maintenant c'est des femellettes qui s'épilent, se maquillent et se travestissent" tout en montrant une image d'un mec sorti d'un film de guerre comme représentation du "mec du passé" et Conchita pour le "mec du futur"....on les sent comme blessé dans leur fierté, parce que un homme sur jenesaispascombien est fier de s'exposer devant les caméras avec un code vestimentaire féminin. ce qui est juste....ridicule. 

)...
).
...?
ET c'est TOUT 

)