@Fenotte d'autant qu'aujourd'hui, le terme officiel n'est plus "femme de ménage". Dans les entreprises normalement ils sont techniciens de surface (ou un autre terme je ne sais plus)
Je me suis posée une autre question du même genre : pourquoi la société dit que ce sont aux femmes de faire le ménage ? Car le ménage, c'est fatigant, et physique ! Et la société dit que les tâches physiques sont réservées aux hommes ... alors pourquoi ?![]()

Je viens de gaspiller 1H à m'épiler les jambes parce que je met une robe demain et ça me met tellement en colère, c'est presque irrationnel. Alors je sais que pour combattre cette haine du poil féminin, il faudrait d'abord que j'assume les miens mais vraiment je n'y arrive pas. En plus mon entourage est composé de personnes assez fermées sur ce point et j'ai beau essayer de glisser des remarques et de défendre mon point de vue quand le sujet est abordé, je ne pense pas que je sois réellement entendue.
), et de faire du poil féminin un objet de dégoût. Je m'en veux aussi parce que malgré moi j'ai honte de ma pilosité, parce que j'ai intégré le fait que les jambes et les aisselles féminines sont imberbes ou laides et parce que je n'ai pas le courage de mes convictions. Je me suis épilée mais je vous pisse à la raie, voilà ! 

).

, il y a d'autres choses avec lesquels j'ai peur du regard des autres) je sais pas pourquoi
. Après j'ai jamais eu de remarques d'autres personnes.

.

).