Punaise mais ils sont sérieux ? Hormis le mauvais goût incontestable de cette "blague" (lolololol trop drôle des nichons), ce truc est vraiment plutôt répugnant. Et je suis sûre que les mecs (parce qu'il y a fort à parier que ce sont des hommes, enfin je pense) qui inventent, vendent, achètent, offrent ça, se croient subversifs et trop second degré quoi. Comme si la culture du viol c'était subversif- La première est un article vendu au Gifi de Cholet. Comme je suis au taf, j'ai pas accès à un éditeur de lien d'image, je vous partage la photo depuis mon google drive https://drive.google.com/open?id=0B7s8e4o2V4YRNjFhcTNfM0tsR1FnMWV2ZTdqQktBWm5lQ1BJ.
Gifi vend un permis à agression sexuelle... voilà voilà... Je pensais leur envoyer un mail.
C'est fatiguant, vraiment. Dans cette société, on n'a pas besoin de permis de toucher les nichons ; non, puisque ça tout le monde se le permet déjà. Apparemment en revanche, on a besoin de permis d'être une femme, de se balader tranquillement dans la rue et de s'habiller comme on veut. Sinon, par défaut, les autres considèrent que ça ne fait pas partie de nos droits.

Dans le conte originel, on la viole quoi, alors qu'elle est à moitié morte dans son sommeil