Ca me rappele que cette année, pendant mon master, j'avais un professeur qui était médecin et professeur en biostatistiques. Pendant tous ses cours, il s'arrangeait pour placer des idées politiques à lui dans des contextes qui n'avaient rien à voir.
Exemple, on parlait de données recueillies sur des individus (pour le coup des enfants de 8 ans) pour étudier la croissance. Entre autres, il y avait le sexe, l'age, la taille ... Et on devait déclarer les données en données qui sont fixes ou données qui peuvent changer. Et la il fait "ha ben sexe c'est fixe, par ce que contrairement à ce que le gouvernement foudait nous faire croire avec sa théorie du genre, un petit garçon de 8 ans il peut pas devenir une fille". Genre, comme ça, dans un cours de statistiques.
Et après quelques recherches, il propose un "master" catholique (je ne sais pas exactement quel est le titre universitaire du truc) qui explique que la contraception c'est mal et que en couple on doit utiliser les méthodes naturelles. C'est pas le même master que le mien hein.
Bref il fait ce qu'il veut mais il n'a pas à glisser des idées comme ça dans un master universitaire qui n'a rien à voir.
Exemple, on parlait de données recueillies sur des individus (pour le coup des enfants de 8 ans) pour étudier la croissance. Entre autres, il y avait le sexe, l'age, la taille ... Et on devait déclarer les données en données qui sont fixes ou données qui peuvent changer. Et la il fait "ha ben sexe c'est fixe, par ce que contrairement à ce que le gouvernement foudait nous faire croire avec sa théorie du genre, un petit garçon de 8 ans il peut pas devenir une fille". Genre, comme ça, dans un cours de statistiques.
Et après quelques recherches, il propose un "master" catholique (je ne sais pas exactement quel est le titre universitaire du truc) qui explique que la contraception c'est mal et que en couple on doit utiliser les méthodes naturelles. C'est pas le même master que le mien hein.
Bref il fait ce qu'il veut mais il n'a pas à glisser des idées comme ça dans un master universitaire qui n'a rien à voir.
) qui m'a expliqué plusieurs fois récemment en long, en large et en travers, que c'est normal que les hommes trompent leurs femmes et qu'ils contraignent leurs femmes pour minimiser les chances qu'elles soient en contact avec d'autres hommes, car selon lui, nos gènes nous dictent cette conduite
. Pour lui, les "vrais hômes" sont des mâles alpha
, donc dominants, et leur but (parce qu'inscrit dans leurs gènes) est de disséminer au max leur ADN
(en copulant n'est-il pas). Pour ce faire, ils copulent dans leur couple
en s'attachant à la survie de la portée de la fâme, qui elle-même d'instinct reste avec un dominant qui va protéger sa portée, et aussi hors de leur couple 

)
Du coup j'ai jeté un œil à la page, ça permet d'avoir des conseils anonymement, j'imagine qu'effectivement elle ne savait pas à qui d'autre s'adresser. C'est une page que tu fréquentes régulièrement ?
(j'ai été voir sur fb et les réponses suivantes aussi, mais au moins, la majorité des gens -peut-être grace à