@Peinthure Elles sont excellentes ces vidéos, je trouve la 2e et la 3e particulièrement puissantes, la manière dont il analyse le comportement de ces gens a tellement de sens que ça m'en donne des frissons. Je m'y reconnais aussi quand je pense à certaines choses dont il parle (écologie, végétarisme, etc).
@Rosenrot_ Je voulais juste dire que tu as dit tout haut ce que je pense tout bas, à vrai dire je clique rarement sur des liens par ici à moins de savoir exactement de quoi il s'agit et pourquoi c'est intéressant. Je sais que la misogynie nue et violente existe, je vois pas l'intérêt de m'y exposer et y exposer les autres si y'a pas de discussion derrière qui se limite pas à "ouh quelle horreur".
Après si y'en a d'autres qui trouvent une utilité à ça, ça ne me dérange pas non plus parce que je ne clique pas et ne lis pas (ou alors en diagonale) ce qui s'ensuit, mais en principe ça reste dommage que je doive faire ça sur cette VP quoi.
@Rosenrot_ Je voulais juste dire que tu as dit tout haut ce que je pense tout bas, à vrai dire je clique rarement sur des liens par ici à moins de savoir exactement de quoi il s'agit et pourquoi c'est intéressant. Je sais que la misogynie nue et violente existe, je vois pas l'intérêt de m'y exposer et y exposer les autres si y'a pas de discussion derrière qui se limite pas à "ouh quelle horreur".
Après si y'en a d'autres qui trouvent une utilité à ça, ça ne me dérange pas non plus parce que je ne clique pas et ne lis pas (ou alors en diagonale) ce qui s'ensuit, mais en principe ça reste dommage que je doive faire ça sur cette VP quoi.

On est là pour ça après tout, pour le regard masculin.
) pour arriver à prendre du recul là dessus.
)

)
]
), la phrase sur elle-même ne me dérange décidément pas, par contre il y a en effet une autre phrase problématique :
Après, ma manière de faire du féminisme, c'est souvent d'aborder les sujets sans revandiquer mon féministe, et si on me dit "tu dis ça parce que t'es féministe" -oui, tout le monde le sait que je le suis, je m'en cache pas non plus- j'ai tendance à répondre "Non, juste parce que c'est (a)normal")