Je ne sais pas si c'est légal, mais à la limite que ce soit du vrai sang séché ou du sirop de framboise ( @Aethelthryth.
) l'important c'est la symbolique non ?
En plus du coup faire ça avec du faux sang (c'est Halloween en ce moment ça devrait pas être difficile à trouver) ça permettrait à celles qui veulent le faire de le faire en même temps, avec un courrier expliquant le pourquoi du comment, et du coup ça aurait plus d'impact non ?
Parce que moi je trouve que c'est vraiment une très bonne idée, ça pourrait avoir un vrai impact, c'est trash mais pas trop, et y aurait des chances que ce soit relayé par la presse si on est assez nombreuses à s'y mettre !!
EDIT: j'espère que personne ne va fouiller mon historique internet, parce qu'avec ces histoires il commence à être chelou mdr
) l'important c'est la symbolique non ?En plus du coup faire ça avec du faux sang (c'est Halloween en ce moment ça devrait pas être difficile à trouver) ça permettrait à celles qui veulent le faire de le faire en même temps, avec un courrier expliquant le pourquoi du comment, et du coup ça aurait plus d'impact non ?
Parce que moi je trouve que c'est vraiment une très bonne idée, ça pourrait avoir un vrai impact, c'est trash mais pas trop, et y aurait des chances que ce soit relayé par la presse si on est assez nombreuses à s'y mettre !!
EDIT: j'espère que personne ne va fouiller mon historique internet, parce qu'avec ces histoires il commence à être chelou mdr

genre avoir ses règles c'est un choix et mettre du sang partout ça fait juste un peu négligé... Il vit en dehors des réalités ce type??
Et puis rester au niveau de la symbolique permet de faire passer le message sans risquer un jugement négatif des médias si ils en viennent à s'en mêler.
)