Par contre, si vous partez dans les risques sanitaires et tout... Vous risquez de vous faire avoir par son deuxième argument (exprimé d'une façon extrêmement hautaine et bien loin de la réalité féminine).
La mousse à raser n'est pas un produit de première nécessité : aucun produit d'hygiène (y compris PQ, dentifrice...) n'est classé dans les produits de première nécessité.
Et là je vous laisse imaginer le manque à gagner dans le budget si il fallait tout intégrer...
La mousse à raser n'est pas un produit de première nécessité : aucun produit d'hygiène (y compris PQ, dentifrice...) n'est classé dans les produits de première nécessité.
Et là je vous laisse imaginer le manque à gagner dans le budget si il fallait tout intégrer...
Et je comprends qu'il y ait des débats et que le changement ne passe pas en deux minutes. Même si... 55 millions, à l’échelle de l'Etat, c'est du caca de fourmi. (
)
! Je ne sais plus à quelle page c'est ... Dans les 100 première peut être... C'est nulle comme indication... je suis désolée