M
Membre supprimé 146616
Guest
@Cirrannai En fait, il s'est produit le contraire. Je voulais le même carré mi-long que d'habitude mais la coiffeuse et ma mère se sont mises d'accord et je me suis retrouvée avec une coupe façon Emma Watson juste après Harry Potter. Une chance pour elles, j'ai adoré mais c'était pas ce que j'avais prévu...
@Iseria Queen Le gag, c'est qu'à l'époque, j'ai beaucoup hésité sur mon orientation sexuelle. Je pensais que j'étais lesbienne et j'ai fini par l'annoncer à ma mère en craignant le pire. Au final, elle a exprimé un sentiment de gêne mais m'a dit qu'elle voulait mon bonheur. Je crois qu'elle aurait eu la même réaction si j'avais eu les cheveux jusqu'aux genoux.
@Iseria Queen Le gag, c'est qu'à l'époque, j'ai beaucoup hésité sur mon orientation sexuelle. Je pensais que j'étais lesbienne et j'ai fini par l'annoncer à ma mère en craignant le pire. Au final, elle a exprimé un sentiment de gêne mais m'a dit qu'elle voulait mon bonheur. Je crois qu'elle aurait eu la même réaction si j'avais eu les cheveux jusqu'aux genoux.

Mais c'est pas cool. Enfin... Ce sont TES cheveux, TON corps. Ça se fait pas 

)

en plus, toujours d'après wiki, elle n'a pas pu aller au bout de ses études parce qu'elle est tombée enceinte... donc récapitulons : une femme, divorcée, sans son diplôme, avec les enfants à sa charge VS un homme tranquillou et diplomé, c'est franchement aberrant qu'elle n'ait pas pu continuer sa carrière ! Aaaah ces LaFâmes, toujours à se plaindre