Ce truc selon lequel les féministes sont extrêmes & mènent les mauvais combats ou des combats futiles ou autre, ça a le don de m'agacer très fort. Parce que oui, c'est en se battant contre la galanterie qu'on obtiendra des progrès. Si un homme ne tient la porte qu'aux femmes (bien souvent seules celles qui sont jeunes, jolies, sexys, désirables), non seulement c'est un c*nnard parce que Henri & Paul aussi aimeraient qu'on leur tienne la porte, mais en plus c'est profondément sexiste parce que soit ça se fonde sur l'idée que la femme est faible & donc il faut lui tenir la porte (en plus, imaginez qu'elle vienne de faire sa manucure !) soit il fait cela dans le but de la séduire, donc de la choper. YOUPI.
Et je ne prends que cet exemple mais ça marche avec tout. En attendant toutes ces personnes qui se revendiquent ''pas féministes c'est trop extrême lol'' elles seront bien contentes, quand nous, extrémistes, on leur aura pavé la voie vers l'égalité des salaires & la liberté de faire ce qu'elles veulent de leur cul.
Et sinon, aujourd'hui sur
@Mackerly Cool, maintenant elle a plus qu'à attendre 2 ans
Et je ne prends que cet exemple mais ça marche avec tout. En attendant toutes ces personnes qui se revendiquent ''pas féministes c'est trop extrême lol'' elles seront bien contentes, quand nous, extrémistes, on leur aura pavé la voie vers l'égalité des salaires & la liberté de faire ce qu'elles veulent de leur cul.
Et sinon, aujourd'hui sur
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Mackerly Cool, maintenant elle a plus qu'à attendre 2 ans

). Je suis pour adapter le poids porté à la personne en globalité, à sa condition physique, en particulier. Pas à son genre.
)