Alors au temps pour moi, j'ai crié trop vite au loup, l'auteur du livre que j'ai mentionné n'est pas du tout masculiniste, bien au contraire! C'est même un allié.
Alô, ui cey moa le troll qui poste sans reyfleychir
Sa bibliographie a une section sur les stereotypes filles garçons à la crèche et dans l'extrait de son bouquin disponible en ligne il parle de la facilité un peu absurde qu'on les hommes à gravir les échelons dans les milieux dits "féminins" même s'ils sont peu nombreux (il en parle d'ailleurs comme un "escalator de verre").
Si ca vous intéresse c'est ici.
@Neverland90 merci pour ton témoignage je me doute que ça doit pas être facile à gérer non plus et je ne voulais absolument pas invisibliser la souffrance de ces hommes là. Comme tu le dis @Freehug la formulation m'avait laisser dubitative.
Alô, ui cey moa le troll qui poste sans reyfleychir

Sa bibliographie a une section sur les stereotypes filles garçons à la crèche et dans l'extrait de son bouquin disponible en ligne il parle de la facilité un peu absurde qu'on les hommes à gravir les échelons dans les milieux dits "féminins" même s'ils sont peu nombreux (il en parle d'ailleurs comme un "escalator de verre").
Si ca vous intéresse c'est ici.
@Neverland90 merci pour ton témoignage je me doute que ça doit pas être facile à gérer non plus et je ne voulais absolument pas invisibliser la souffrance de ces hommes là. Comme tu le dis @Freehug la formulation m'avait laisser dubitative.

.)

Pour ne pas gêner la VPS j'ai créé un topic:

) (Durendal est pas safe hein, mais là pour le coup il m'a surprit en bien avec cette vidéo !)
ouais par contre,j'ai vu que ça partait dans les choux et que les livres n'étaient pas donnés. J'espère qu'elle trouvera un moyen de les rendre accessible (allez, on pourrait rêver qu'elle aille négocier avec les éditeurs 
les mots me manquent pour décrire mon dégoût. Oui ça me donne carrément la gerbe, ma bouche a un goût acide tout d'un coup...