@Apodesta : Ah mais oui ce documentaire ! J'avais oublié, je l'ai déjà vu moi je l'avais trouvé intéressant. Bourdieu aussi j'ai déjà lu je vais le mettre (en vrai j'ai déjà lu / vu beaucoup de chose mais j'ai oublié de faire une liste

Pour les autres livres je crois pas que ça parle de féminité et masculinité mais je note car la question de genre m'intéresse (bon y'a Simone de beauvoir que je vais sûrement utilisé avec Butler)
Merci beaucoup

@Solènebaleine : ok merci beaucoup pour Richard Dyer, il parle de plein de trucs qui m'intéresse

En fait j'étudie la construction de la masculinité et la féminité à travers le film Little Miss Sunshine qui a un personnage gay. J'ai envie de montrer comment justement les homme gay sont vu comme une (mince j'ai oublié le mot en français pour failure ?) failure à la masculinité et virilitéPar contre je ne suis pas sûre de comprendre quel lien tu établis entre question de genre et homosexualité ?

Pour les autres livres je crois pas que ça parle de féminité et masculinité mais je note car la question de genre m'intéresse (bon y'a Simone de beauvoir que je vais sûrement utilisé avec Butler)
Merci beaucoup

@Solènebaleine : ok merci beaucoup pour Richard Dyer, il parle de plein de trucs qui m'intéresse

(j'ai déjà vu the celluloid closet en plus mais j'avais oublié qu'il pouvait mette utile) en tout cas tous ce que vous me donnez même si je m'en sert pas pour mon dossier, ce sont des choses qui m'intéressent de base alors merci