Hello les filles, je sais que ça n'a pas grand chose à voir mais j'aide deux copines à faire un blog (je co écrit certains articles et fais les photos) et on organise un concours pour gagner de l'huile d'argan si ça vous intéresse.
Notre blog est un peu sur tout ce qu'on aime (santé beauté bio, sport, recettes, sorties, mode, il est pas très élaboré mais j'ai mis qlq recettes et astuces
Il n'est pas 100% végétarien mais les recettes ne contiennent ni viande ni produits laitiers et sont toutes faisables sans poisson 
Ça me ferais plaisir que vous y jetiez un coup d’œil
Pour l'instant ya pas bcp d'articles mais d'autres vont venir.
Notre blog est un peu sur tout ce qu'on aime (santé beauté bio, sport, recettes, sorties, mode, il est pas très élaboré mais j'ai mis qlq recettes et astuces
Il n'est pas 100% végétarien mais les recettes ne contiennent ni viande ni produits laitiers et sont toutes faisables sans poisson 
Ça me ferais plaisir que vous y jetiez un coup d’œil
Pour l'instant ya pas bcp d'articles mais d'autres vont venir.
). En fait ça fait longtemps que j'y pense et que je m'informe (et que je sous-marine sur le topic du coup !
) et depuis la rentrée je ne mange plus de viande le midi (et ça fait un an que je ne mange plus de produits laitiers, aussi) ...
C'est pas toujours évident avec la famille (ma mère me demande tous les week-ends si je mange encore des pommes de terre (pourquoi cette obsession pour le patates je ne sais pas) et la majorité de ma famille pense que les végé ne mangent que des légumes
).
J'espère que ça va passer, parce que les repas sont vraiment devenus un sujet et un moment sensible (pas que à cause de mon végétalisme mais ça rajoute de la tension).
Mais je ne désespère pas, la dernière fois mon houmous a eu un franc succès,et je vais les épater avec la mousse au chocolat aux pois chiches 

J'ai peur de ne pas savoir garder mon calme face aux éventuelles remarques. Quand ils viennent à la maison, je leur fait une bonne cuisine qui câle et qui est savoureuse : je pense que ça les tranquillise.
^^
Sinon hier j'ai fait les fromages végétaliens de Djanisse, mon copain a adoré, c'est vraiment trop bon et trop facile à faire