@marion-perso @Helouise : moi je passe un coup de tondeuse de temps en temps, pour les aisselles et les jambes ( je suis pas très assidue, c'est vraiment suivant l'envie ) et franchement, sans sabot, ben c'est très proche du rasoir sauf que ça coupe pas ( je suis pas hyper fournie en pilosité par contre ).
En fait le titre original ça doit être "bake and destroy", donc ouais c'est assez mal rendu
Je l'ai pas trouvé, par contre j'ai choppé celui d'Isa Chandra Moskovitz et il est très beau et l'intro est cool oui! Bref une nouvelle bible je pense Je commence à avoir une bibliothèque de cuisine impressionnante en fait.
@-poule- (et les autres aussi ) j'ai acheté "Les secrets vegan d'Isa" la semaine dernière et il me plait vraiment vraiment beaucoup. Il y a une introduction intéressante sur les techniques et les produits de base à avoir dans son placard (bon, quand on commence à avoir plusieurs bouquins de cuisine vegan c'est un peu redondant mais celle-ci est vraiment bien faite, elle a beaucoup parlé à mon copain qui est un peu un noob de la cuisine). Les photos sont belles, les recettes sont très appétissantes, présentées de manière assez amusante (avec une petite anecdote) et elles ne sont pas trop compliquées, et j'aime bien le découpage du livre que je trouve plus "logique" que d'autres (un chapitre "salades", un "plat de céréales", un "comfort food"... (ce ne sont pas les vrais noms mais c'est l'idée).
En fait c'est un gros coup de cœur ce livre
Et "cuisine & dévore" me fait très envie (même si je trouve le titre moche, c'est que moi ou la traduction rend pas top ? ) mais je n'ai plus de sous et plein de livres de recettes que je n'ai pas eu le temps de tester, je me l'offrirai sûrement plus tard.
En fait le titre original ça doit être "bake and destroy", donc ouais c'est assez mal rendu
Je l'ai pas trouvé, par contre j'ai choppé celui d'Isa Chandra Moskovitz et il est très beau et l'intro est cool oui! Bref une nouvelle bible je pense Je commence à avoir une bibliothèque de cuisine impressionnante en fait.