Sinon, tu peux aussi créer un nouveau profil exprès (c'est ce que j'ai fait car je préfère éviter les conflits avec certains de mes "amis")
Oh, je voulais pas dire qu'on ne posterait plus ici, ne t'inquiète pas ! Mais disons que peut-être que ça laisserait un espace pour blablater d'évènements à venir, donner des références d'articles, ou poster des photos de recettes, tout ça, ce qui ferait que ce serait un poil moins engorgé ici ?... Ça n'a tellement pas le même but que ça m'étonnerait fort que ça impacte la VP ^^ A mon avis ça répond vraiment à des fonctions différentes.Mais heuuu, je suis pas sur facebook et je veux continuer à vous lire moi!![]()
Sinon, tu peux aussi créer un nouveau profil exprès (c'est ce que j'ai fait car je préfère éviter les conflits avec certains de mes "amis")
. Ca aura duré 6 mois. Mais je me sentais tellement pas à l'aise sur FB que je l'ai supprimé. Ca ne me correspond pas
(le méchant capital toussa toussa). Je crois que c'était un peu la même chose pour moi que de faire bouffer des croquettes carnées à vos chiens/chats
.
(oui je suis pleine de vieux principes éculés). Mais c'est super chou d'y penser
.

(si tu aimes les cookies fondants hein
) EDIT j'ai faim 

" 
) qui vivent sur Nancy et qui sont intéressé-e-s par une AMAP, je vous conseille dyn'amap, ils sont vraiment super sympa, je suis allée m'inscrire hier je ne savais pas à quoi m'attendre et en fait les gens de l'asso sont hyper sympas, genre hier pour le lancement des contrats plein de personnes avaient rapporté des trucs à boire ou à manger. Le panier est à 15 euros et le demi-panier (celui que j'ai pris avec mon copain) est à 7.50 euros, il y a un panier par semaine et les légumes sont complètement bio (mais pas labelliser parce que l'agriculteur est contre le business autour des labels). Enfin voilà je fais un peu de pub, je recevrai mon premier panier le 19 mais ils ont conquis mon petit cœur tellement ils étaient coolos! 
on ne se refait pas) mais je sais pas si j'y resterai longtemps (loi du renseignement, tout ça, je vais peut-être faire un gros tri dans mes internets).
(une fois ils faisaient circuler une pétition près du ciné que je squatte, et j'avais signé donc je m'y attendais). Je crois que j'ai été reloue.
(j'ai posé plein de questions, sur leur position par rapport au TAFTA, au véganisme et tout et la gentille demoiselle qui était à l'autre bout du fil avait beaucoup de mal à répondre). Il faut que je me renseigne plus du coup, parce que je veux bien leur donner de la thune mais ils ont l'air d'être dans une logique d'exploitation raisonnée, et pour moi c'est pas assez (dans notre monde occidental où on peut se passer d'exploitation).
) est végétale, ce sont des copeaux de bois. Je me demandais, où est-ce que vous la jetez celle utilisée ? Poubelle normale ? Composte ?