C'est terrible, j'ai beau essayer de rattraper mon retard, quand j'avance d'une page y'en a une suivante qui apparaît !
J'ai envoyé une demande pour le groupe fb, mon avatar c'est une peinture de corbeau
@Mirmouck Petit bébé trop mignoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonrtoihtnldfjhgoubg ! Comment peut-on résister !
Sinon pas grand chose de neuf, à part que mon mascara caca est quasiment à sec alors je vais commander le Lavera, et on verra (loule) ce que ça donne ! Et je vais en profiter mon prendre un peigne en bois, histoire de rentabiliser ma commande. D'ailleurs c'est chiant, pour les cheveux bouclés on recommande vachement les peignes en corne (parce que c'est en kératiiine, toussa), mais j'ai vu que c'était fait à partir des cornes d'animaux d'abattoirs, donc NOPE, tant pis mes cheveux s'en passeront merci au revoir !
Ah et vous parlez de shampoing, y'a quelques temps j'ai acheté du Lavera mais mon dieu, j'ai pas aimé du tout ! Il est impossible à rincer et les cheveux restent poisseux, c'est trop nuuuuul ! Du coup je reste au shampoing caca pour le moment, mais c'est nul pour les animaux et la planète