Merci à toutes (je ne sais plus tout les pseudos désolée) pour les idées, même si comme @Ghost wind je traîne régulièrement sur la VPdécroissance/écologie et me dirige tranquillement vers la slow cosmétique (déjà que je n'utilise pas grand chose ^^).
Je sais bien pour les plus grosses quantités qui coutent moins chères au final, mais mon problème du moment est vraiment que je ne peux pas investir ni commander. Après je me dis que je rentre bientôt et je le ferai à ce moment là mais ça m'embête en attendant de continuer à consommer tout cela
Enfin bref voilà
Je sais bien pour les plus grosses quantités qui coutent moins chères au final, mais mon problème du moment est vraiment que je ne peux pas investir ni commander. Après je me dis que je rentre bientôt et je le ferai à ce moment là mais ça m'embête en attendant de continuer à consommer tout cela

Enfin bref voilà

Ca y est je suis complètement devenue une folle au chat!
mais qui coûte un bras ...).
j'aimerais savoir si vous connaissez des recettes sympa ?

).
. Mais c'est vrai que j'aimerais utiliser un minimum de produits non locaux ... et le sirop d'agave ne rentre pas dans mes "priorités"
.
).
ça n'a ni gratiné ni filé (je l'ai utilisé sur une pizza). Bon pour le goût je savais bien qu'il n'y aurait pas de miracles, mais je suis super déçue par la texture.