@Denderah Oooh cool merci pour le conseil, j'essayerai ça à mon prochain shampoing ! C'est vrai que j'ai pas essayé de faire deux shampoings. J'ai la version "cheveux colorés", et pas les cheveux spécialement gras d'habitude, mais oui ça doit être la transition qui fait ça, j'avais déjà vu des ptites plaintes du même genre sur le blog de Mini.
En tout cas je vais essayer de me réconcilier avec le pauvre petit tube qui doit se sentir bien seul dans la baignoire
Punaiiiise j'ai découvert qu'il y avait "Les 24h de l'éthique animale", samedi, dans la ville près de chez moi, je suis sur les fesses ! Et la semaine suivante y'a une projection de Cowspiracy avec une conférence !
Let's gooo les amis !
En tout cas je vais essayer de me réconcilier avec le pauvre petit tube qui doit se sentir bien seul dans la baignoire
Punaiiiise j'ai découvert qu'il y avait "Les 24h de l'éthique animale", samedi, dans la ville près de chez moi, je suis sur les fesses ! Et la semaine suivante y'a une projection de Cowspiracy avec une conférence !
Let's gooo les amis !