Bon, je viens de ranger mon pearltrees section VG, si ça vous dit 

J'vais dîner avec un ami demain soir et il veut aller dans un resto VGL.Sauf que, sortie de ceux qu'on a fait avec les Madz, j'connais pas grand chose. @Akali @Anna_ëlle @aux Parisiennes : une idée d'un endroit sympa, testé et validé par vos soins où on mange bien pour moins de 20 euros ?
![]()
.
)

Bonne chance 

En tout cas, pour ce qui est des brownies, j'ai été déçue par cette recetteJ'ai tout suivi à la lettre et la pâte était hyper épaisse donc je ne m'attendais pas à des miracles à la cuisson. A la fin, c'était un bloc ni plus ni moins. Mon copain s'est sacrifié pour goûter mais c'était vraiment pas terrible... Je ne comprends pas parce que, sur la photo, ça avait l'air vraiment sympa.
Quelqu'un l'a tenté et réussi ?
. Ça fait des mois que je suis à la recherche du brownie parfait et j'avais mis celle ci de côté en me disant qu'elle serait très prometteuse, fail total
) a englouti tout le gâteau
.
! Le "steak" était remplacé par un steak de tofu à la provençale fait maison, il était hyper fondant, avec du confit d'oignons c'était le paradis en bouche (jusqu'à présent même si j'ai déjà mangé des burgers végés j'ai toujours trouvé ça un peu sec, là c'était d'un moelleux
). Tout ça accompagné de frites et d'un thé glacé à la pêche maison, le tout bio, et dégusté en terrasse au soleil, que demander de plus
.
. Vu que mon mixeur est pas très puissant j'ai écrasé les pommes de terre et ça marche bien. Le pain est en train de reposer
.
. Je vois qu'au verso y'a une recette pour faire un flan. Je l'essaie et c'était très bon. En gros c'est 2 cuillères à soupe de farine + du lait végétal (ou de l'eau) + du sucre + de la canelle. J'ai testé avec du lait et ça donne une texture un peu épaisse mais crémeuse. J'en ai refait et mis au frigo. Je pense que si on le laisse suffisamment refroidir ca peut faire une glace. Ca en a tout a fait la texture ! 
, mais j'ai jamais été dans leur restau par contre !
Enfin pour le kebab c'est parce qu'il mangeait avec ses potes et en fait j'ai l'impression qu'il ose pas du tout affirmer son soutien aux végé et le fait qu'il veuille tendre au végétalisme avec d'autres personnes que moi... Mais c'est pas une honte d'être végé, mince à la fin 
! (tu as mis autant de chocolat ? 300 gr ça me parait juste énorme !).