@TemoriTiger Si tu savais tout ce que je voyais en regardant par ma fenêtre.
J'ai les deux chevaux qui sont à la retraite depuis 15 ans qu'on a récupéré pour qu'ils finissent leur vie tranquille (ils ont 30 et 29 ans et sont trop gentil. On ne leur demande rien, ils passent leur journée à brouter - dormir - jouer).
J'ai mes deux petites agnelles (agneaux femelles) qui sont nées dans la ferme ou je bossais. Elles sont nées prématurées et ont été rejetées par leur mère. Je les ai élevé au biberon, car mon patron ne voulait pas "s'emmerder" avec "ça" que c'était la "loi de la nature" ... Du coup je les ai récupéré chez moi et elles vivent leur vie tranquille aussi. Elles sont en coloc avec les chevaux et n'arrêtent pas de les charger pour jouer. C'est trop drôle !
J'ai des dizaines d'oiseaux qui chantent, et le soir il y a un couple de chouettes Hulotte qui se répondent.
Il y a pleins de taupes et de micro-mammifères que j’aperçois certaines fois aussi, quand je bouge pas et que je contemple l'herbe.
Des fois j'ai même des goélands qui viennent fouiner dans mon compost !
Bref c'est trop cool !
![puppyeyes :puppyeyes: :puppyeyes:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/puppy_2.png)