@Heath.her : franchement, je ne savais pas,
J'ai toujours mis une majuscule parce que je trouve que ça permet de faire la différence.
@-poule- : oui c'est vrai mais j'ai lu des commentaires vraiment malveillants à son égard. Son passé ne joue pas en sa faveur pour le coup et c'est dommage de se limiter à ça.
Mais d'ailleurs, c'est toujours d'actualité qu'elle pose pour Lagerfeld ? Et est-ce qu'on l'a vraiment vue avec de la fourrure ?
@Carlawn : tu as eu du courage, je me suis arrêtée avant. J'ai quand même bien aimé ce que Zahia a proposé au boucher, je n'ai plus les mots exacts mais "ferme ta boutique", c'était franc et pas trop méchant,
J'ai toujours mis une majuscule parce que je trouve que ça permet de faire la différence.@-poule- : oui c'est vrai mais j'ai lu des commentaires vraiment malveillants à son égard. Son passé ne joue pas en sa faveur pour le coup et c'est dommage de se limiter à ça.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais d'ailleurs, c'est toujours d'actualité qu'elle pose pour Lagerfeld ? Et est-ce qu'on l'a vraiment vue avec de la fourrure ?

@Carlawn : tu as eu du courage, je me suis arrêtée avant. J'ai quand même bien aimé ce que Zahia a proposé au boucher, je n'ai plus les mots exacts mais "ferme ta boutique", c'était franc et pas trop méchant,
Dernière édition :
C'est typique comme commentaires, et ça ne fait rien avancer du tout
. Ça ne m'étonne pas, mais la pauvre elle avait déjà droit à des commentaires horribles avant ( putophobie, racisme, sexisme, etc
). Puis bon elle s'engage, elle accepte de faire une affiche, d'être visible et ça y est elle est en plus la cible des jamais contents chez les vg, genre " oui mais là, c'est pas cohérent, il faut être cohérent de façon absolue pour militer, sinon c'est mieux de rester omni, puis une fois en 2004 elle a mis du vernis l'oréal alors elle ne vaut rien". Ça me fait penser à l'article partagé par

. Et comme
(oui oui, ça se dit
). Qu'en bio, "on aime tellement les animaux, que ouais, on en fait du manger mais en respectant leur vie" ( au sens premier du terme. Je vous assure que j'ai des conversations intéressantes
"On ne tue pas vraiment les animaux en bio" . J'ai jamais entendus une connerie pareille.

(bon j'ai pas de jardin et j'habite en centre-ville