@Nours tu sais la toute première fois que j'ai posté sur ce forum j'y suis allée à coups de cris de la carotte (la subtilité c'est pour les tapettes ! Ajoutons un cliché homophobe !). On m'a reprise à juste titre, ç'avait un petit goût de revenez-y, j'y suis retournée. Maintenant je suis flexi, en transition vers le régime végétarien. En fait en parler avec des gens posés ça fait toujours plaisir ! Viens, on est bien !
Je vais reparler de ce Thierry : ça me choque qu'il ne respecte pas le régime qu'il promeut, en fait. Après tout, un crudivore qui mange un carpaccio ou un sushi de temps à autres, c'est critiquable mais cohérent. Un mec qui explique que tout ce qui n'est pas fruits/légumes crus est toxique pour ensuite s'enfourner un steak, j'appelle ça un charlatan.
Je vais reparler de ce Thierry : ça me choque qu'il ne respecte pas le régime qu'il promeut, en fait. Après tout, un crudivore qui mange un carpaccio ou un sushi de temps à autres, c'est critiquable mais cohérent. Un mec qui explique que tout ce qui n'est pas fruits/légumes crus est toxique pour ensuite s'enfourner un steak, j'appelle ça un charlatan.

Bon je vais faire ma tite liste et je les testerai dans des recettes, pour voir si là ça passe ^^

je pète le feu
C'est marrant de voir l'évolution !