@Nours tu sais la toute première fois que j'ai posté sur ce forum j'y suis allée à coups de cris de la carotte (la subtilité c'est pour les tapettes ! Ajoutons un cliché homophobe !). On m'a reprise à juste titre, ç'avait un petit goût de revenez-y, j'y suis retournée. Maintenant je suis flexi, en transition vers le régime végétarien. En fait en parler avec des gens posés ça fait toujours plaisir ! Viens, on est bien !
Je vais reparler de ce Thierry : ça me choque qu'il ne respecte pas le régime qu'il promeut, en fait. Après tout, un crudivore qui mange un carpaccio ou un sushi de temps à autres, c'est critiquable mais cohérent. Un mec qui explique que tout ce qui n'est pas fruits/légumes crus est toxique pour ensuite s'enfourner un steak, j'appelle ça un charlatan.
Je vais reparler de ce Thierry : ça me choque qu'il ne respecte pas le régime qu'il promeut, en fait. Après tout, un crudivore qui mange un carpaccio ou un sushi de temps à autres, c'est critiquable mais cohérent. Un mec qui explique que tout ce qui n'est pas fruits/légumes crus est toxique pour ensuite s'enfourner un steak, j'appelle ça un charlatan.