@Freehug Soutien
Je me sens super déprimée. Ce week-end mon père parlait sans aucune honte de la façon de cuisiner des organes/tripes/trucs à vomir, et vantait les bienfaits de tout ça devant moi, ça m'a bien énervée déjà. Et hier soir, il a cuisiné du foie de lapin, soi-disant pour que ma mère augmente son taux de fer... Le truc c'est qu'elle n'aime pas ça, donc il en a parlé pendant au moins 20 minutes pour la convaincre que c'était délicieux et bon pour la santé, et ensuite il a obligé mes soeurs à goûter (l'une d'elles ne mange pas de lapin). L'odeur était insoutenable, et pour la première fois je me suis mise à chialer à table, devant tout le monde, à cause de ça. (Et puis avant le repas avec ma soeur on a parlé des contes de fées, où les enfants se font souvent manger/cuisiner, donc j'avais un parallèle sympa en tête)
Mon père insistait pour que je dise pourquoi je pleurais, du coup j'ai bafouillé que de voir des organes animaux me mettait encore plus face à la réalité.
Gros silence à table. Super.
Puis mon père, l'air de rien, parle à nouveau de son foie SI DELICIEUX, j'ai donc fini mes pâtes le plus vite possible et je suis partie.
Je me suis sentie tellement vide, tellement seule à ce moment-là. Je me suis rendue compte que je n'avais aucun soutien et que je devrais tout faire toute seule.
Je ne sais pas si il me provoque exprès ou si c'est moi qui suis devenue ultra sensible, mais j'ai l'impression qu'il parle de viande toute la journée, j'en peux plus.
Voilà voilà, joie et allégresse