@esky Je ne peux pas t'aider sur la sorbetière pour l'instant puisque je ne l'ai pas encore utilisée. C'est une SEB, qui se met au congélateur - il en existe à accu et tu n'as pas besoin de mettre le bol au congélateur mais c'est plus cher. J'achète un ananas (d’ordinaire je consomme local mais bon là..
) et des citrons verts ce soir pour tester un sorbet.. Je te dirai ! 
Quant aux recettes, tu as des sorbets, des crèmes glacées, des recettes pour faire en bâtonnets, des bûches, une recette de sundae je crois aussi. Après, je pense que si tu es à l'aise, tu peux adapter - garder une méthode et varier les ingrédients. Une crème glacée c'est souple pour les dents, ça devrait aller.. non ? Puisque la texture est onctueuse.
Edit : Mais dites.. c'est le timing PARFAIT pour faire des tomates séchées maison !!!
) et des citrons verts ce soir pour tester un sorbet.. Je te dirai ! 
Quant aux recettes, tu as des sorbets, des crèmes glacées, des recettes pour faire en bâtonnets, des bûches, une recette de sundae je crois aussi. Après, je pense que si tu es à l'aise, tu peux adapter - garder une méthode et varier les ingrédients. Une crème glacée c'est souple pour les dents, ça devrait aller.. non ? Puisque la texture est onctueuse.
Edit : Mais dites.. c'est le timing PARFAIT pour faire des tomates séchées maison !!!

Dernière édition :

)
)