Hello, je sors de mon sous-marin pour vous partager mon désarroi :
1) je prépare le superbe gâteau au chocolat vegan de Pigut
2) ma mère fait fondre gentiment le chocolat à ma place...
3) elle ajoute du lait de vache pour détendre le chocolat
Sinon, j'essaye de me tenir à un régime végétarien depuis environ un mois après une brusque prise de conscience (fortifiée par la lecture de Faut-il manger des animaux ? ), j'ai l'impression d'y trouver une sorte de paix morale avec moi-même : je participe moins à la souffrance animale et à la dégradation de l'environnement . Mais mais mais... Ces derniers jours, je salive à l'idée de manger non pas une bonne grosse bavette à l'échalote (désolée ) mais... un cordon bleu tout dégueulasse et tout industriel du Père Dodu .
Heureusement sur Internet j'ai trouvé une recette de cordon bleu au tofu .
1) je prépare le superbe gâteau au chocolat vegan de Pigut
2) ma mère fait fondre gentiment le chocolat à ma place...
3) elle ajoute du lait de vache pour détendre le chocolat
Sinon, j'essaye de me tenir à un régime végétarien depuis environ un mois après une brusque prise de conscience (fortifiée par la lecture de Faut-il manger des animaux ? ), j'ai l'impression d'y trouver une sorte de paix morale avec moi-même : je participe moins à la souffrance animale et à la dégradation de l'environnement . Mais mais mais... Ces derniers jours, je salive à l'idée de manger non pas une bonne grosse bavette à l'échalote (désolée ) mais... un cordon bleu tout dégueulasse et tout industriel du Père Dodu .
Heureusement sur Internet j'ai trouvé une recette de cordon bleu au tofu .