@CaroMLC je pense que ça se nomme l'esprit de contradiction
. Je suis intolérante aux oeufs depuis quatre ans je pense maintenant et je rêve d'une omelette et d'une quiche. Alors que si j'en prends, c'est "coucou tachycardie (qui amène essoufflement) et mal de ventre". Je dois essayer les versions végétaliennes
.
J'ai été au resto deux fois et j'ai bu manger végétalien une fois (c'était une soirée entre employés et j'étais la troisième à demander sans fromage alors j'étais pas originale.) Et une fois végétarien avec un burger au tofu que j'ai commandé alors que j'étais avec toute ma famille. Je sais pas s'ils ont capté que je mangeais pas de viande ou juste que ça leurs faisaient rien du tout ou s'ils n'ont juste pas dû entendre ma commande. Bref, au resto Chez Victor à Québec (je sais pas s'il y en ailleurs au Québec) il y a trois choix de burger végé !
J'ai eu ma connexion internet après mon déménagement, donc j'ai rattrapé et biguppé mon retard d'une semaine à peu près.
. Je suis intolérante aux oeufs depuis quatre ans je pense maintenant et je rêve d'une omelette et d'une quiche. Alors que si j'en prends, c'est "coucou tachycardie (qui amène essoufflement) et mal de ventre". Je dois essayer les versions végétaliennes
. J'ai été au resto deux fois et j'ai bu manger végétalien une fois (c'était une soirée entre employés et j'étais la troisième à demander sans fromage alors j'étais pas originale.) Et une fois végétarien avec un burger au tofu que j'ai commandé alors que j'étais avec toute ma famille. Je sais pas s'ils ont capté que je mangeais pas de viande ou juste que ça leurs faisaient rien du tout ou s'ils n'ont juste pas dû entendre ma commande. Bref, au resto Chez Victor à Québec (je sais pas s'il y en ailleurs au Québec) il y a trois choix de burger végé !
J'ai eu ma connexion internet après mon déménagement, donc j'ai rattrapé et biguppé mon retard d'une semaine à peu près.

D'ailleurs ça a été un gros succès, tous les gens qui l'ont goûté l'ont aimé ! (Avec le fameux "Ah ouais c'est dingue on dirait un vrai gâteau !"...En même temps c'est un vrai gâteau
)

). Hormis le fait que l'équipe n'a pas été terrible (et que cette émission devient de plus en plus ringarde avec le temps), on a eu droit à un joli lot de végéphobie. Déjà, la blagounette "Tu devrais manger de la viande pour être fort" lancée par un animateur de l'émission lors de l'épreuve physique, c'était attendu. Mais on a eu pire : une nouvelle épreuve consiste à faire bouffer des trucs dégueux aux candidats (lol). Qu'est-ce qu'on a eu hier ? De la cervelle. DE LA CERVELLE DE VEAU ET DE PORC ! Et les deux candidats sélectionnés ont dû bouffer de la cervelle ! Personne n'a protesté, et à un moment, un des animateurs a forcé une candidate à manger de la cervelle en la gavant à la main. C'était atroce...
) et je suis contente de vous retrouver.