Je crois que tu m'as confondue avec @AprilMayJune @Ghost wind ! Mais merci pour ta réponse ! Je me doutais un peu que ça allait sûrement être encore un cas où la persécution des animaux est évitable, mais bon, hein, après tout, autant se faire plus de thunes. Je trouve ça tellement dégueulasse. Mais tout ça c'est quasi impossible à faire comprendre aux omnis, parce que voilà, c'est évitable, donc y a forcément des gen.tes gentil.les qui le font pas. Enfin bref. Mais oui, effectivement les sanctuaires c'est une bonne idée !
Je me demande aussi, dans les zoos... C'est pas dur pour les espèces des pays chauds en plein hiver ? (et inversement) J'ai toujours considéré ça comme "oh, ça doit leur aller sinon on ne les aurait pas emmenés en France" mais du coup je doute maintenant.
Je me demande aussi, dans les zoos... C'est pas dur pour les espèces des pays chauds en plein hiver ? (et inversement) J'ai toujours considéré ça comme "oh, ça doit leur aller sinon on ne les aurait pas emmenés en France" mais du coup je doute maintenant.