Je le trouve très pédagogique ; à mon sens pédagogique c'est pour apprendre et je savais pas du tout pour les poules. Juste direct, mais je vois pas en quoi ça serait un problème. Parfois les gants blancs deviennent gris.
Yes merci, je verrais si j'en trouve. Par contre pour les plats chinois, c'est la texture et la taille de la viande (en plus de l'assaisonnement effectivement) qui fait tout.@Chihir0 Personnellement j'ai eu un gros gros manque pour les tomates/courgettes farcies au début, et puis je suis tombée sur un produit génial (mais un peu cher) (selon moi) : de la fausse viande hachée ! C'est une barquette à faire revenir à la poêle avec un peu d'épices, puis tu ajoutes les bouts de tomates/courgettes, ail, oignons... Bref tout ce que tu mettrais en temps normal. Et franchement c'est super bon. Tu places le tout dans ta courgette, puis un tour au four et voilà.
Même mon copain omni les mange quand j'en fais !
Ce qui a été le plus dur pour ma part c'était le KFC. Parce que j'y allais au moins une fois par semaine avec mon copain, c'était notre péché mignon. Et de savoir que ça lui manque ces moments de bourrage de bide, ça n'aide pas
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.