@Andy_
Donc la plupart de sa nourriture est du médicament, vu que les animaux sont eux aussi en majorité allègrement "enrichis" (en B12 etc...)... Sans parler de son sel, enrichi en iode. Et le lait animal qu'elle boit n'échappe pas à cette règle. Il est enrichi de la B12 qu'on a donné à la vache. Facile de critiquer l'enrichissement des produits vg quand on en absorbe soi-même sans s'en rendre compte à longueur de journée !
Donc la plupart de sa nourriture est du médicament, vu que les animaux sont eux aussi en majorité allègrement "enrichis" (en B12 etc...)... Sans parler de son sel, enrichi en iode. Et le lait animal qu'elle boit n'échappe pas à cette règle. Il est enrichi de la B12 qu'on a donné à la vache. Facile de critiquer l'enrichissement des produits vg quand on en absorbe soi-même sans s'en rendre compte à longueur de journée !
Dernière édition :
)
Je sais que les médecins ne sont pas forcément très bien formés en diététique, mais lui il est super ouvert et se renseigne beaucoup et de sources différentes (je l'ai cherché longtemps
). Il m'a d'ailleurs dit que c'était mieux que le lait de vache. Alors je me demande...Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur le sujet ? Est-ce qu'il vaut mieux rationner/éviter le soja si on est "à risque" pour ce type de cancer ?

.
Et ça me donnera au moins meilleure conscience que d'enrichir aussi vite la grande surface.
DES CHIPS A LA MOUTARDE ! Moi quand j'ai vu ça j'ai fait confiance vu que la plupart des paquets de chips où j'ai vérifié étaient cleans. Et bah non, lactose de lait et poudre de lait. Chouette.