J'ai pas été dispo à cause de mon travail mais ça y est, j'ai rattrapé une partie de vos messages !
@marion-perso : C'est gentil, j'y penserai si je trouve quelque chose par chez toi
@Ghost wind : pour le service civique de Groin Groin je l'avais proposé à ma coloc (qui est vraiment animalière et vegan donc galère de trouver des jobs qui concilient les deux...). Mais le problème c'est que c'est trop long je crois, elle veut pouvoir continuer ses saisons l'été (dès avril, au pire juin). Parce que même si (comme tu le sais...), c'est à l'ouest de sa formation et de ses convictions, ça a le mérite d'être payé à temps plein... Cela dit je ne trouve plus leur service civique, donc ils doivent avoir trouvé quelqu'un
@Heath.her : merci pour l'annonce chez Hank ! Après, n'ayant jamais vécu à Paris, je pense que le dépaysement serait dur
et j'ai surtout 3 chats à loger en plus de ma personne donc si je veux quelque chose de grand avec extérieur safe, il vaut mieux que je reste plutôt à la campagne (actuellement deux sont obèses et un en surpoids parce que j'étais étudiante quand je les ai adoptés
). Pour les service civiques je regarde (j'ai 3 amies qui font une pause/ont fini leurs études donc elles font pareil) mais pour l'instant rien de concluant. Mais merci
News végé de mon côté :
Avec ma coloc on a toujours 3 chats de trop sur les bras
2 chatons qui ont bien grandi (bientôt 5 mois pour l'un et bientôt 4 pour l'autre mais qui est bien grand pour son âge) (ils sont adorables, surtout le plus jeune qui est encore bébé dans sa tête, nous appelle dès qu'on part, fait des câlins de malaaade avec gros bisous de nez
). Et une adulte adorable aussi mais qui a peur des autres chats donc il lui faudrait une famille sans animaux. Si jamais vous connaissez des gens HYPER sérieux voire parfaits, dites-moi. Merci
J'ai testé pas mal de recettes ces derniers temps, c'est cool
Aujourd'hui j'ai fait le curry thaï de vegan, avec de la patate douce et du beurre de cacahuète, c'est trop bon
Je suis en train de tester la confiture de lait d'amande, à partir d'un litre de lait U que ma mère a acheté et qui est pas top (HYPER fort en amande). Normalement ça cuit en deux heures mais là ça fait 4h et c'est loin d'être fini. Vu l'odeur je pense qu'à la fin j'aurai de la pâte d'amandes