@Heath.her
Le sarrasin, faut pas le bouillir, c'est mieux en poêlée : très peu d'eau, et tu fais rissoler quelques mns. (Bon, quand j'en avais fait, ce n'était pas du sarrasin pur, mais mélangé à je ne sais plus quel autre céréale, mais en tout cas ça se cuisait comme ça) (faut que j'en retrouve, c'était délicieux).
@Ghost wind
Il me semble que les cranes des cochons sont assez solides, après j'avoue ne pas savoir si ils sont vraiment comparables à celui d'un être humain ou si c'est une légende urbaine, même si c'est un truc que j'ai déjà vu dans des ""reportages"" (genre une émission de testeurs cobayes trucs, qui avait en effet testé une arme sur une tête de cochon (déjà mort par contre, récupérée chez un boucher) pour cette raison).
Par contre, ça ne vaut que pour l'impact, la forme d'un crane de porc est quand même anatomiquement franchement différente, je doute que les projections de sang et cie puissent être similaires à ce que ça donnerait sur une tête humaine, ça n'a pas de sens.
Et en effet, ce ne sont pas les simulations virtuelles efficaces qui manquent pour ce genre de trucs. Il aurait pas trop regardé Dexter ton pote
@Helouise ?
Bref, je pense que ce sont juste des expériences purement gratuites et sadiques, comme tant d'autres.