Sur France Inter en ce moment même, interview de Sylvie Guillem, une danseuse étoile végane ! L'interview tourne autour de sa carrière plus que de ses choix éthiques/alimentaire, mais elle en a un peu parlé, ça fait très plaisir à entendre.
Si quelque chose ne va pas, n'hésitez pas à me le dire !

@Denderah Les nouveaux Lutti Fizz ball ne sont malheureusement pas végétalien (cire d'abeille) ni même végétarien d'ailleurs car il y a le colorant e120 qui est la cochenille. Déception.
). Mais n'empêche que du coup, ya moyen de râler, car ils ont bien mis la mention convient aux végétariens sur le paquet ! 
Ça craint qu'iels aient mis ça sur le paquet du coup. Par contre les dragibus sont vraiment safe car il n'y a pas de cochenille même pour les rouges, c'est un autre colorant genre curcumine.

Oui ça m'a pris un peu plus de temps que prévu 

J'ai fait un mail dans ce sens, pour les encourager à penser au marché végétarien. Après ça dépendra de leur réponse. S'ils sortent qu'ils ne vont rien changer à la recette et juste virer la mention, là on pourra changer de tactique.
Je testerais en version rapide mais du coup, si c'est meilleur que dans le commerce, je vais foncer
!