@Erha
Bienvenue ! Et bien joué le coup du fou rire
(même si je sais que c'était pas fait exprès, hein...). Ca doit être bien déstabilisant pour la personne en face !
Les gens sont souvent assez mauvais pour "classer" la bouffe, honnêtement. Qu'est-ce qu'un légume ? Qu'est-ce qu'un animal ? Ca paraît con mais rien qu'avec cette question on perd la moitié de l'auditoire
C'est à la fois comique et très inquiétant, vu qu'on est quand même censé apprendre ça en primaire non ? Les catégories d'aliments, les protides les lipides etc ? (enfin pour moi ça s'est passé comme ça).
Je partage mon palmarès, j'ai envie de me défouler
:
- "Alors pour l'apéro y'a des chips... ha non merde, t'es végétarienne !" (le cliché du VG = au régime, je suppose)
- "Rolala moi je pourrais pas... Arrêter l'alcool et tout en plus, ha non" (idem ?)
- "Comme tu m'as dis que tu ne mangeais pas de poisson NON PLUS, j'ai pas pris de fromage du coup !"
- "Tu ne manges pas de viande ? Merde je pensais faire une omelette..."
- "Mais non le crabe c'est pas un animal ! Voyons, si ça s'appelle un FRUIT de mer, c'est pas pour rien !"
- "Oui enfin, dans les saucisses, ça m'étonnerais qu'il y ait de la viande..."
- "(à l'apéro) Ha même les crevettes c'est non ? Hmmm... Tu veux du foie gras à la place ?"
Conclusion :
Le crabe est un fruit, le foie gras et les saucisses des légumes. Le fromage est un poisson. Les oeufs, l'alcool et les chips sont des animaux, sauf si vous êtes au régime. C'est plus clair comme ça ?