Comme ça ne suffisait pas de tuer des rats, des souris, des lapins, des cochons d'inde, des chats, des chiens, des singes... maintenant, on teste aussi sur les poissons !
Juste pour préciser que la B12 de pharmacie n'est pas végane. Végétalienne oui, mais pas végane.
D'autant plus que ça coûte sacrément plus cher que ce qu'on peut trouver sur internet.
Comment tu te fais rembourser ça par la sécu ?
Je veux bien la liste de ce qui est dispo dans les 7/11, on prévoit peut être un voyage à Tokyo cet été avec mon copain si il a des congés et j'avoue que le côté nourriture me fait un peu peur.@Kiha : Je suis au courant, mais franchement sur Tokyo et Kyoto il y a vraiment beaucoup de restos vegan recommandés en fait, donc je ne m'inquiète pas. Et j'ai aussi choppé une liste de ce qui est dispo dans les 7/11, avec les photos des emballages et tout. Pour 10 jours ça ira très bien J'avais déjà noté pour les temples, d'ailleurs c'est prévu à Kyoto
J'ai super hâte de découvrir des nouveaux aliments/plats/assaisonnements en tous cas!
J'ai pas résisté, je suis encore allée voir les commentaires en dessous d'un article parlant du menu végétarien. J'ai osé deux réponses et je repars déprimée par la non-connaissance des gens aujourd'hui.