T
Triphosphate
Guest
@Gedauphin @Nove Sevenson III @Kiha Merci beaucoup, vous me rassurez
Moi qui avait peur d'être une mauvaise végé, voir une sous-végé...
Après ça va, l'odeur me fait saliver, mais ne me donne pas forcément envie pour autant (sauf quand j'ai vraiment faim, mais une fois que j'ai mon plat à table, je ne m'occupe plus de celui des autres).
Encore merci
Moi qui avait peur d'être une mauvaise végé, voir une sous-végé... Après ça va, l'odeur me fait saliver, mais ne me donne pas forcément envie pour autant (sauf quand j'ai vraiment faim, mais une fois que j'ai mon plat à table, je ne m'occupe plus de celui des autres).
Encore merci

), je n'arrive pas à le manger.
après je pense que si on a un endroit safe où les relâcher c'est une bonne option.
Mais même si les garder enfermés permet d'assurer leur sécurité, est ce que ça vaut le coup? Est ce qu'il n'est pas mieux de les relâcher (dans un endroit le plus safe possible) en prenant le risque qu'ils aient une vie plus dangereuse, mais libre? Est ce que les relâcher à la campagne serait plus safe ? Parce que la campagne n'est pas loin donc ça serait faisable. Je ne m'y connais vraiment pas sur le sujet..
). Maintenant, je comprends pas ceux qui croient qu'une vache produit du lait 'comme ça'
(je veux dire, vu qu'on est nous même des mammifères, on est sensé savoir comment se passe la lactation tout ça tout ça
)
Je sais qu'elle m'a envoyé ça pour rire mais j'ai eu l'envie de lui claper toutes infos sur l'élevage et l'environnement, devant tant d'ignorance 

Mais alors par contre, l'odeur que j'adore (
D'ailleurs, je leur ai promis de leur apporter un gâteau pour leur prouver que si, la cuisine vegan c'est méga-bon. Donc ce matin, je leur ai ramené le banana bread de "Au vert avec Lili", avec en plus des pépites de chocolat et des noix dedans : gros gros succès, y en a plus
Donc voilà, je les ai convaincues que "manger uniquement végétal" ne veut pas dire "manger uniquement de la salade", au contraire ! C'est déjà bien