H.S mais il y a un petit chat à la patte cassé qui traîne sur le parking d'un supermarché où je vais, d'après une dame ça fait deux trois jours qu'il est là. J'ai essayé de l'approcher doucement pour l'emmener chez le véto mais impossible, du coup je sais pas trop quoi faire. Devrais je le signaler à une association du type l'école du chat libre ?
Et moins H.S vendredi je vais à un apéro vegan ** Je ne sais absolument pas quoi amener, je pensais à du guacamole mais c'est super simple j'aurais voulu un truc un peu mieux. Si mon mixer n'était pas cassé j'aurais fait des falafels. Du coup, j'ai pas d'idée...
Et moins H.S vendredi je vais à un apéro vegan ** Je ne sais absolument pas quoi amener, je pensais à du guacamole mais c'est super simple j'aurais voulu un truc un peu mieux. Si mon mixer n'était pas cassé j'aurais fait des falafels. Du coup, j'ai pas d'idée...

j'aimerais pouvoir me pointer et rafler tous les chats en danger mais c'est impossible physiquement.

En tout cas moi je m'y suis régalée. Et je sens que je vais commencer à en chercher dans le sud vers chez moi ^^ (P.S : Ton avatar
)
Je pense que l'école du chat libre pourra te conseiller, j'ai le numéro de portable d'une des responsables de l'asso si jamais tu n'arrives pas à les joindre, je peux te l'envoyer en MP.